Si l’envie vous est déjà passée par l’esprit, cela tombe bien car, vous le savez, j’aime la nouveauté, l’efficacité et le vrai retour sur investissement ! Alors cap sur le remodelage des lèvres qui ne présente pas qu’un intérêt esthétique mais également thérapeutique.
Qui l'eut cru que l’acide hyaluronique allait devenir une véritable innovation pour la santé intime des femmes et leur bien-être? Avant même de vous dévoiler en détails, lors de la consultation préalable, les différentes procédures toutes indolores, j'ai d'ores et déjà plaisir de vous dire qu'il y en aura pour tout le monde !
http://www.medecine-esthetique-besancon.com/zones-intimes.h…
D’abord l’amplification du point G qui va aider les femmes à découvrir ou à retrouver du plaisir vaginal. Je pourrai vous proposer la réhydratation des grandes lèvres qui non seulement permettra une meilleure protection des petites lèvres, mais aussi restaurera et embellira votre intimité!
Pour répondre à ses nouvelles tendances, j’utilise une gamme française d’acide hyaluronique spécifique fabriquée avec des normes médicales hi-techs.
Les différents actes sont parfaitement indolores, rapides et n’entrainent aucune éviction sociale.
Ils seront également destinés à toutes celles qui, à la ménopause, souffrent de sécheresse vaginale, de douleurs lors dès rapport sexuels et d’atrophie légère des grandes lèvres qui se traduit en général par des conséquences esthétiques mais aussi fonctionnelles (les grandes lèvres sont très importantes pour la protection de la vulve).
Mais aussi l’acide hyaluronique va reconstruire les grandes lèvres et augmenter le point G pour faciliter les montés au rideau ( attention quand même il faudra attendre 4 jours avant la reprise d’une activité sexuelle… )
N’oublions pas la femme sur 6 qui souffre de sécheresse vaginale, et jusqu’à 80% des femmes entrant dans la ménopause. L’injection va aider à réhydrater, stimuler et restaurer l’activité des fibroblastes mais aussi le bon fonctionnement des tissus génitaux.
Une chose est sûre, quelque soit votre âge, si vous avez envie d'en savoir plus à propos d'une de ses douces interventions, notre équipe aura le plaisir de vous accueillir, avec le sourire, dans la discrétion pour votre confort absolu.
Quelques questions me viennent à l'esprit :
Si Blanche-Neige avait connue cette technique aurait-elle ressenti le besoin d'investir dans un miroir pour rester jeune ? Quant à Cléopâtre, aurait-elle continuer ses bains de lait, en guise de jouvence ?
Enfin, une chose est sûre, grâce à ces techniques médicales exclusives dans notre région, le Centre de Médecine Esthétique et Anti-Âge du Grand Besançon vous permettra d'atteindre le Nirvâna et même d'être à deux doigts de toucher la jeunesse éternelle …