La cryolipolyse à Besançon pour mincir en douceur!
Nouveau et unique à Besançon et pour la première fois en Franche-Comté, venez découvrir une technique révolutionnaire de réduction de vos bourrelets disgracieux et rebelles : la CRYOLIPOLYSE SÉLECTIVE
La CryoLipolyse aussi appelée LipoCryolyse est une méthode efficace de destruction de la graisse par le froid. Cette liporéduction sélective, non invasive et indolore, permet la réduction significative des tissus graisseux localisés. En effet, sous l’influence d’une exposition au froid, très précise en durée et en intensité, associée à une pression négative contrôlée, apparait alors une destruction progressive et spécifique des adipocytes sans aucune éviction sociale.
Lors d’une première consultation préalable et obligatoire, le Dr SAINT-HILLIER vous expliquera notamment en détail la technique, il vous établira un devis et vous remettra un consentement éclairé que vous devrez rapporter le jour de la séance.
En fonction du nombre et de la taille des zones choisies, la séance durera de une à plusieurs heures. Pendant ce temps vous pourrez lire, écouter de la musique, surfez sur internet ou simplement vous relaxer.
A la fin du traitement, une crème ou un gel sera appliqué sur la partie ou les parties du corps traitée en légers massages.
La peau pourra rester sensible au toucher ou au contraire moins sensible pendant quelques jours. Parfois une ecchymose localisée pourra persister également quelques jours, le médecin pourra vous prescrire une crème qui accélérera sa disparition.
Vous pourrez reprendre vos activités sociales et professionnelles dès le lendemain.
Les premiers résultats seront visibles en 4 à 6 semaines, les cellules graisseuses seront détruites définitivement. Une perte de 25% à 35% de la couche graisseuse en 1 à 3 séances sera observée en fonction de l’importance des amas adipeux et de l’objectif souhaité initialement.
L’intervalle conseillé entre chaque séance est de 2 mois minimum.
Enfin, bien que l’appareil du Centre de Médecine Esthétique et Anti-Age du Grand Besançon soit homologué et certifié, cette technique ne s’adresse pas aux personnes en surcharge pondérale importante, mais avant tout aux personnes ayant une surcharge graisseuse localisée résistant à la pratique d’une activité physique régulière et à une alimentation équilibrée.